MARATHON DE PARIS : J-10 TIC TAC…

Alors alors, on compte les jours ?? !! ? ! Ça, c’est typique du runner qui a fait une préparation sérieuse et qui veut pas s’rater ! A mon avis, le secret là, maintenant, c’est de se détendre et de pas se mettre la pression ! Parce que de toute façon c’est bien trop tard ! La préparation est normalement déjà faite !

L’hécatombe dans le peloton..

Je connais pas mal de coureurs de mon entourage qui se sont blessés dans la préparation. Je fais partis de ces chanceux malheureusement. Oui, ça fait maintenant 15 jours que je ne cours plus et que je ne peux plus suivre mon plan ! Je deviens exécrable ! J’ai laissé ma cheville sur un trottoir rue de rivoli ! Si vous la retrouvez, merci de me la rapporter.

Marathon, pas marathon !?

La question du jour est : « Est ce que je vais pouvoir honorer mon dossard ?  » La seule réponse recevable est celle de mon coach : « Ce serait dommage de perdre tout le travail que tu as fais pendant la préparation et de se détruire pour le reste de la saison, la santé d’abord ! « 

Tout est dit. De toute façon, des marathons y’en a des tonnes et mon sub 3h je compte bien l’envoyer un jour ! Et je vais pas m’arrêter là ! Non non non.

Donc si comme moi tu veux privilégier ta santé et celle des autres, mieux vaut reprendre par une course solidaire qui reverse 100% des inscriptions pour la recherche !  Rendez vous sur la Boucle du diabète le 23 avril prochain à Vincennes ! Et en plus, y’aura plein d’animations. Alors comme dis plus haut…. Pas de pression  ;).

12514003_435874909944391_1414672464050507501_o

Publicités

2 réflexions sur “MARATHON DE PARIS : J-10 TIC TAC…

  1. Lamerand dit :

    Bonsoir David

    C est bien dommage effectivement mais il faut penser à la suite de la saison qui commence à peine. Sinon viens donc au marathon du Louvre Lille Lens le 15/04 c est près de chez moi , on pourra discuter diabete et course à pieds 🙂
    Bonne soirée
    Philippe

    Aimé par 1 personne

    • DavidLimousin dit :

      Bonjour Philippe. Ca aurait été avec plaisir mais ce sera pour une autre fois. On sera en plein de l’organisation de la boucle la semaine d’après :).
      Au plaisir de te rencontrer.
      David

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s